Étiquette électronique multicolore de 13,3 pouces ESL

Description du produit:

Marque: Zkong
-Nom: Étiquette électronique multicolore de 13,3 pouces ESL
-Taille: 13,3 "
-Autre taille: 1.54 ", 2.13", 2.6 ", 2.7", 2.9 ", 4.2", 7.5 "11.6"
-Langue: chinois, anglais, français, thaï, arabe, espagnol, portugais etc.
-Durée de vie de la batterie: 5 ans
-Affichage: blanc, noir, rouge, jaune, bleu, vert, violet, etc.
-Température de fonctionnement : 0 ~ 45 ℃
-Certificats: ISO / CE / FCC / ROHS etc.
-Fonction: affichage d'informations, lumière LED, NFC, gestion de magasin, etc.


Détail du produit

Avis sur les produits

Étiquette électronique multicolore de 13,3 pouces ESL

ytj

Étiquette d'étagère électronique multicolore The Cloud

Nous avons conçu l'étiquette électronique (ESL) avec les principaux détaillants chinois Alibaba. Il s'agit d'une solution véritablement de classe entreprise utilisant la technologie Bluetooth, Wi-Fi et cloud computing, offrant le coût total le plus bas et les meilleures performances de tous les fournisseurs ESL. Les étiquettes électroniques (ESL) sont vraiment évolutives et gérées de manière centralisée jusqu'à un volume illimité, aucun serveur n'est nécessaire en magasin.

La pression sur le commerce de détail augmente constamment. En raison de la nécessité d'harmoniser le commerce électronique et les prix de détail, de nouvelles technologies sont recherchées. Les avantages d'une gestion dynamique et complète des prix tout en réduisant la charge de travail sont évidents. Vous pouvez facilement ajuster les prix en fonction de vos concurrents ou favoriser un comportement d'achat spécifique.

La tarification circonstancielle n'est pas une tendance futuriste mais une réalité. Les clients bénéficient de différents prix sur des offres souvent identiques via différents canaux. Cela nécessite des outils pour contrôler et rationaliser plusieurs de ces canaux. De plus, notre système offre actualité, gain de temps et optimisation des ressources. Les ajustements manuels de prix demandent du temps et des ressources, qu'il s'agisse d'une grande entreprise, d'un détaillant automobile, d'un supermarché, d'un magasin de mode ou d'une petite entreprise. Donnez-vous les moyens de réaffecter ces ressources. Les ajustements de prix numériques à l'échelle des locaux avec des étiquettes électroniques en rayon sont désormais une question de minutes plutôt que d'heures.

Le commerce électronique accroît encore la pression concurrentielle sur les détaillants et conduit à des ajustements de prix plus fréquents. Afficher un prix déjà dépassé entraîne souvent une perte de confiance immédiate envers les clients, ce qu'aucun propriétaire d'entreprise ne peut se permettre dans l'économie actuelle. Les étiquettes de prix électroniques offrent la possibilité de faire face à ces besoins avec flexibilité, productivité et précision. Changer une étiquette de prix papier traditionnelle prend environ 3 minutes, ce qui représente rapidement plusieurs heures de travail pour un magasin entier. Outre une mise en œuvre plus lente des prix, un coût accru et une probabilité d'erreur plus élevée, les étiquettes de prix papier peuvent également entraîner un gaspillage important. En raison de la courte réponse, les étiquettes de temps peuvent être mises à jour pendant les heures de bureau sans risquer une discordance entre le prix des rayons et la caisse enregistreuse, ce qui réduit les plaintes.
Utilisons l'étiquette de prix numérique pour résoudre tous les problèmes des étiquettes en papier traditionnelles.

Comment fonctionne l'ESL?

Synchronisation ESL avec Cloud Platform

6226e0b52

Produits connexes

Accessoire

sdv

Certificat

rth (1)

FAQ

1. Qu'est-ce qui est composé dans tout le système esl?

Il est composé d'étiquettes ESL + stations de base + scanners PDA + logiciel + kits de montage Étiquettes ESL: 1,54 '', 2,13 '', 2,66 '', 2,7 '', 2,9 '', 4,2 '', 5,8 '', 7,5 '' , 11,6 '', 13,3 '', couleur blanc-noir-rouge, batterie amovible, Station de base: connectez les balises ESL à l'ensemble du système Scanner PDA: liez les balises ESL et les produits Logiciels: gestion du système ESL et modifiez le modèle Kits de montage: aide Balises ESL installées à différents endroits

2. Qu'est-ce qu'un modèle d'affichage?

Le modèle définit quelles informations seront affichées sur l'écran ESL et comment. Habituellement, l'affichage des informations est le nom du produit, le prix, l'origine, le code à barres, etc.

3. Le modèle peut être personnalisé?

Pas besoin de personnaliser. Il est visuel de modifier le modèle, tout comme le dessin et l'écriture sur du papier vierge. Avec notre logiciel, chacun est le concepteur.

4. Si j'achète des échantillons à tester, à quoi dois-je faire attention?

Il existe deux options pour votre référence. une. Type de base: 1 * Station de base + plusieurs tags ESL + logiciel b. Standard one: 1 boîte de kit de démonstration (toutes sortes d'étiquettes ESL + 1 * station de base + logiciel + 1 * scanner PDA + 1 jeu de kits de montage + 1 * boîte) * Veuillez noter que la station de base est nécessaire pour le test. Nos tags ESL ne peuvent fonctionner qu'avec notre station de base.

5. Comment acheter?

Tout d'abord, parlez-nous de vos besoins ou de votre application Deuxièmement, nous vous citerons en fonction de vos informations Troisièmement, veuillez effectuer le dépôt selon le devis et envoyez-nous la facture bancaire Quatrièmement, la production et l'emballage seront organisés Enfin, vous expédier les marchandises

6. délai de livraison?

La commande d'échantillon est généralement de 3 à 10 jours La commande officielle est de 1 à 3 semaines

7. Qu'en est-il de la garantie?

1 an pour ESL

8. Fournissez-vous un kit de démonstration ESL pour les tests?

Oui. Le kit de démonstration ESL est disponible, qui comprend toutes les tailles d'étiquettes de prix ESL, la station de base, le logiciel et certains accessoires.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Multicolor 13.3 inch Electronic Shelf Label ESL

Product Description:

Brand: Zkong
-Name: Multicolor 13.3 inch Electronic Shelf Label ESL
-Size:13.3  ″
-Other Size: 1.54″, 2.13″, 2.6″, 2.7″,2.9″, 4.2″, 7.5″ 11.6″
-Language:Chinese, English, French, Thai, Arabic, Spanish, Portuguese etc.
-Battery Life: 5 years
-Display: white, black, red, yellow, Blue,Green, purple etc
-Working Temperature:0~45℃
-Certificates: ISO/CE/FCC/ROHS etc
-Function: information display, LED light , NFC, store management etc


Product Detail

electronic shelf label

 

    Dot Matrix EPD                                                               NFC

 

   True Cloud Architecture                                                   LED

 

    Black / White / Red (Yellow)                                        Replaceable Battery

 

   Support for Low-temperature

 

 

 

 

 

Product Reviews

Multicolor 13.3 inch Electronic Shelf Label ESL

ytj

The Cloud Multicolor Electronic Shelf Label

We designed the electronic shelf label (ESL )  with China leading retailers Alibaba. It is truly enterprise-class solution using bluetooth, Wi-Fi, and cloud computing technology, offering the lowest total cost and best performance of any ESL vendor. The electronic shelf label (ESL ) are truely scalable and central managed up to unlimited volume, no server are needed in-store.

The pressure on retail is constantly increasing. Due to the need to harmonize e-commerce and retail Prices, new technologies are pursued. The advantages of dynamic and comprehensive price management while decreasing the work load are obvious. You can easily adjust prices in accordance with your competitors or nurture specific shopping behaviour.

Circumstantial pricing is not a futuristic trend but reality. Customers get various prices on often identical offers through different channels. This calls for tools to control and streamline multiple of those channels. Additionally, our system offers actuality, time saving and resource optimization. Manual price adjustments are time and resource consuming no matter if it’s a big enterprise, car retailer, supermarket, fashion store or small business. Empower yourself to reallocate those resources. Digital price adjustments premise-wide with electronic shelf labels is now a matter of minutes rather than hours.

E-commerce further increases the competitive pressure on retailers and leads to more frequent price adjustments. Displaying an already outdated price often leads to immediate loss of trust towards customers, which no business owner can afford in today’s economy. Electronic price tags provide the possibility to confront these needs with flexibility, productivity and precision. Changing a traditional paper price tag takes about 3 minutes, which quickly adds up to several hours of work for an entire store. Beside slower price implementation, increased cost and higher error probability, paper price tags can also cause significant waste. Due to the short response, time labels can be updated during business hours without risking a mismatching of shelf and cash register price which reduces complaints.
Let us use the digital price tag to solve all the issues the traditional paper tags have.

How The ESL Working?

ESL Synchronize with Cloud Platform

6226e0b52

Related Products

Accessory

sdv

Certificate

rth (1)

FAQ

1. What composed in the whole esl system?

It composed by ESL tags+base stations+PDA scanners+software+mounting kits ESL tags: 1.54'' , 2.13'' , 2.66'' , 2.7'' , 2.9'' , 4.2'' , 5.8'' , 7.5'' , 11.6'' , 13.3 '', white-black-red color, battery removable, Base station: connect the ESL tags to the whole system PDA scanner: bind ESL tags and commodities Software: managing ESL system and edit template Mounting kits: help ESL tags installed in different places

2. What is display template?

Template defines what information will be displayed on the ESL screen and how. Usually the information display is commodity name, price, origin, bar code, etc.

3. Template can be customized?

No need to customize. It is visual to edit the template, just similar to drawing and writing on blank paper. With our software, everyone is the designer.

4. If I buy samples for test, what should I pay attention to?

There are two options for your reference. a. Basic type: 1*Base station +several ESL tags+software b. Standard one: 1 demo kit box (all kinds of ESL tags+1*base station+software+1*PDA scanner+1 set of mounting kits+ 1*box) *Please note the base station is necessary for test. Our ESL tags can only work with our base station.

5. How to purchase?

Firstly tell us about your requirements or application Secondly we will quote you according to your information Thirdly please make the deposit according the quotation and send us the bank bill Fourthly the production and packing will be arranged Lastly ship the goods to you

6. lead time?

Sample order is usually 3-10 days Formal order is 1-3 weeks

7. How about guarantee?

1 year for ESL

8. Do you supply ESL demo kit for testing?

Yes. ESL demo kit is available, which includes all sizes of ESL price tags, base station, software and some accessories.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Related Products

    

    Send your message to us: