À propos de nous

Réseau Zkongest un innovateur et un moteur de solution de Cloud Electronic Shelf Label (ESL), offrant aux détaillants des produits fiables et à faible coût partout dans le monde. Grâce aux étiquettes électroniques (ESL) et à la technologie IoT de Zkong, les détaillants peuvent facilement contrôler et gérer les ventes et les promotions en magasin avec rapidité, agilité et cohérence.

Nos ESL sont prêts à être utilisés dans les technologies Bluetooth et NFC, entièrement graphiques et à affichage tricolore. À l'exception de l'affichage des détails du produit comme le prix, le stock et la promotion, nous pouvons également personnaliser les étiquettes pour toutes les informations affichables et les styles de forme nécessaires.

Avec les technologies avancées de la structure cloud et de la communication sans fil, Zkong a parfaitement répondu aux diverses demandes de milliers de magasins à travers le monde et les aide à survivre au défi de la faible efficacité de la collaboration, du taux de pannes à prix élevé, des coûts d'exploitation basiques et croissants du merchandising. .

Issue de la fabrication d'étiquettes électroniques (ESL), nous sommes en train de devenir une entreprise leader qui fournit des appareils IoT et une plate-forme cloud qui fournit un ensemble complet de solutions et de services. Notre solution innovante est une étape clé pour que les magasins intelligents passent de la brique et du mortier traditionnelles à l'activité omnicanale. Et nous bénéficions aux détaillants et aux acheteurs d'une expérience en magasin encore meilleure, grâce à laquelle les acheteurs peuvent obtenir des prix, des promotions, des niveaux de stock, une évaluation sociale et toutes les informations qu'ils attendent de l'étagère, et les détaillants peuvent recevoir immédiatement des informations sur les clients à partir du Big Data et s'améliorer. leurs ventes d'une manière beaucoup plus efficace et économique.

Depuis plus de 15 ans, nous avons réalisé un bilan commercial exceptionnel et avons servi des clients de 35 pays. Nous travaillons en partenariat étroit avec plusieurs des plus grandes marques de vente au détail au monde, telles que Alibaba Group, Lenovo Group, Vodfone, China Mobile, Coop Group, E-ink, Qualcomm et bien d'autres.

Notre point de vue est d'appliquer des étiquettes d'étagères électroniques (ESL) Cloud pour chaque Smart Store. Notre mission est d'élargir un réseau d'affaires encore plus rentable à l'international. Nous accueillons des partenaires du monde entier pour établir une coopération approfondie, et nous sommes prêts à booster vos ventes et optimiser vos marges avec des solutions développées.

Laissez les 3000 magasins coopératifs oser abandonner les étiquettes de prix traditionnelles en papier et parler directement aux rayons.

About Us

Zkong Network is an innovator and solution-driver of Cloud Electronic Shelf Label (ESL), offering retailers with reliable and low-cost products all over the world. With the help of Zkong’s Cloud Electronic shelf labels (ESLs) and IoT technology, retailers can easily control and drive in-store sales and promotions with speed, agility, and consistency.

Our ESLs are ready to be used in Bluetooth and NFC technology, fully graphic, and three-color display. Except for displaying product details like price, stock, and promotion, we can also customize the labels for any displayable information and shape styles in need.

With the advanced technologies of cloud structure and wireless communication, Zkong has perfectly met the various demands of thousands of stores around the world, and help them survive in the challenge of low collaboration efficiency, high price fault rate, terrible merchandising basic and rising operate costs.

Originated from manufacturing Electronic shelf labels (ESLs), we’re growing as a leading company who provides IoT devices and Cloud platform that delivers a complete set of solutions and services. Our innovative solution is a key step for smart stores to transform from traditional brick and mortars to Omnichannel business. And we benefit retailers and shoppers from even better in-store experience, by which, shoppers can get price, promotion, stock levels, social review, and any information they expect from shelf, and retailers can receive customer insight immediately from big data and improve their sales in a much more efficient and cost-saving way.

For over 15 years, we’ve achieved an outstanding business record, and served customers from 35 countries. We work in close partnership with many of the world’s largest retail brands, such as Alibaba Group, Lenovo Group, Vodfone, China Mobile, Coop Group, E-ink, Qualcomm, and many others.

Our view is to Apply Cloud Electronic shelf labels (ESLs) for Each Smart Store. Our mission is to enlarge an even more profitable business network internationally. We welcome partners around the world to establish deep cooperation, and we’re ready to boost your sales and optimize your margins with developed solutions.

Let the 3000 cooperative stores dare to abandon the traditional paper price labels and talk to the shelves directly.




Send your message to us: