Blutooth E Pricer Label Système d'étiquetage électronique d'étiquette de prix intelligente Magasins Elctronics

Description du produit:

Marque: Zkong
-Nom: Blutooth e étiquette de prix système d'étiquetage électronique d'étiquette de prix intelligente magasins elctronics
-Taille: 2,66 ″
-Autre taille: 1,54 ", 2,13", 2,7 ", 2,9", 4,2 ", 5,8", 7,5 "11,6", 13,3 "
-Langue: chinois, anglais, polonais, espagnol, russe, japonais, thaï, arabe, etc.
-Durée de vie de la batterie: 5 ans
-Affichage: blanc, noir, rouge / jaune
-Température de fonctionnement : 0 ~ 45 ℃
-Certificats: ISO / CE / FCC / ROHS etc.
-Fonction: affichage d'informations, lumière LED, NFC, gestion de magasin, etc.


Détail du produit

Avis sur les produits

Blutooth E Pricer Label Système d'étiquetage électronique Smart Price Tag Magasins Elctronics

La solution d'étiquetage électronique (ESL) de Zkong vous permet de gagner du temps grâce aux mises à jour automatiques des prix. Il est plus rentable que le papier et améliore l'expérience de vos clients grâce à une tarification précise et fiable. Il est géré par une solution véritablement de classe entreprise utilisant un seul serveur, combinant les technologies Bluetooth, Wi-Fi et cloud computing, offrant le coût total de possession le plus bas et la gestion la plus flexible. Aucun serveur n'est nécessaire en magasin pour réaliser une gestion cloud simple et efficace.

Zkong ESL peut modifier les prix et les promotions sur une seule étagère avec agilité, ou des millions, n'importe où, en quelques secondes. Sachez que vos prix sont toujours corrects. Les ESL synchronisent les prix et la mise à jour des informations dans les magasins. Communiquez votre prix directement à l'étagère. Cela réduira les coûts de main-d'œuvre et les coûts raisonnables, optimisera les processus de gestion du magasin et réduira les plaintes causées par des erreurs de prix

tyj (1)

Les ESL entièrement graphiques peuvent être utilisées pour mettre en évidence les promotions et, avec nos étiquettes Bluetooth, des offres plus personnelles, engageantes et enrichissantes peuvent être envoyées aux smartphones des clients en fonction de leur comportement d'achat - des historiques de recherche aux achats passés. De plus, vous pouvez vous associer à des marques pour promouvoir leurs produits sur vos étiquettes, en augmentant les revenus des bords des étagères qui seront plus agiles, accrocheurs et rentables.

Zkong ESL peut également créer des expériences en magasin personnelles, interactives et engageantes. Avec nos ESL activés pour l'Internet des objets (IoT), créez des magasins connectés et numérisez le bord de votre étagère pour apporter des changements d'étiquettes illimitées en quelques secondes et créer des expériences personnelles, interactives et engageantes.
Vous pouvez davantage fusionner les expériences virtuelles et en magasin en affichant des données que les clients apprécient en ligne, telles que les prix des concurrents, les niveaux de stock et les avis sur les réseaux sociaux. Et vous pouvez afficher n'importe quelle information - par exemple le prix au kilo, l'origine, les informations sur le recyclage et bien plus encore. Les expériences de marque peuvent également être encouragées, telles que des ateliers de cuisine, des guides pratiques et des cours de fitness.

Automatisez votre processus en utilisant notre solution d'affichage d'étiquettes électroniques ZKONG.

tyj (2)
tyj (3)

Comment fonctionne l'ESL?

Synchronisation ESL avec Cloud Platform

6226e0b52

Produits connexes

Accessoire

sdv

Certificat

rth (1)

FAQ

1. Qu'est-ce qui est composé dans tout le système esl?

Il est composé d'étiquettes ESL + stations de base + scanners PDA + logiciel + kits de montage Étiquettes ESL: 1,54 '', 2,13 '', 2,66 '', 2,7 '', 2,9 '', 4,2 '', 5,8 '', 7,5 '' , 11,6 '', 13,3 '', couleur blanc-noir-rouge, batterie amovible, Station de base: connectez les balises ESL à l'ensemble du système Scanner PDA: liez les balises ESL et les produits Logiciels: gestion du système ESL et modifiez le modèle Kits de montage: aide Balises ESL installées à différents endroits

2. Qu'est-ce qu'un modèle d'affichage?

Le modèle définit quelles informations seront affichées sur l'écran ESL et comment. Habituellement, l'affichage des informations est le nom du produit, le prix, l'origine, le code à barres, etc.

3. Le modèle peut être personnalisé?

Pas besoin de personnaliser. Il est visuel de modifier le modèle, tout comme le dessin et l'écriture sur du papier vierge. Avec notre logiciel, chacun est le concepteur.

4. Si j'achète des échantillons à tester, à quoi dois-je faire attention?

Il existe deux options pour votre référence. une. Type de base: 1 * Station de base + plusieurs tags ESL + logiciel b. Standard one: 1 boîte de kit de démonstration (toutes sortes d'étiquettes ESL + 1 * station de base + logiciel + 1 * scanner PDA + 1 jeu de kits de montage + 1 * boîte) * Veuillez noter que la station de base est nécessaire pour le test. Nos tags ESL ne peuvent fonctionner qu'avec notre station de base.

5. Comment acheter?

Tout d'abord, parlez-nous de vos besoins ou de votre application Deuxièmement, nous vous citerons en fonction de vos informations Troisièmement, veuillez effectuer le dépôt selon le devis et envoyez-nous la facture bancaire Quatrièmement, la production et l'emballage seront organisés Enfin, vous expédier les marchandises

6. délai de livraison?

La commande d'échantillon est généralement de 3 à 10 jours La commande officielle est de 1 à 3 semaines

7. Qu'en est-il de la garantie?

1 an pour ESL

8. Fournissez-vous un kit de démonstration ESL pour les tests?

Oui. Le kit de démonstration ESL est disponible, qui comprend toutes les tailles d'étiquettes de prix ESL, la station de base, le logiciel et certains accessoires.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Blutooth e pricer label smart price tag electronic labeling system elctronics stores

Product Description:

Brand: Zkong
-Name: Blutooth e pricer label smart price tag electronic labeling system elctronics stores
-Size: 2.66 ″
-Other Size:  1.54”, 2.13″, 2.7″, 2.9”, 4.2”, 5.8″, 7.5″ 11.6″, 13.3″
-Language:Chinese, English,Polish,Spanish, Russian,Japanese, Thai, Arabic, etc.
-Battery Life: 5 years
-Display: white, black, red/yellow
-Working Temperature:0~45℃
-Certificates: ISO/CE/FCC/ROHS etc
-Function: information display, LED light , NFC, store management etc


Product Detail

electronic shelf label

 

    Dot Matrix EPD                                                               NFC

 

   True Cloud Architecture                                                   LED

 

    Black / White / Red (Yellow)                                        Replaceable Battery

 

   Support for Low-temperature

 

 

 

 

 

Product Reviews

Blutooth E Pricer Label Smart Price Tag Electronic Labeling System Elctronics Stores

Zkong's electronic shelf labelling solution (ESL) helps you to save time with automatic price updates. It is more cost-efficient than paper, and improves your customers’ experience with accurate, reliable pricing. It is run by a truly enterprise-class solution using only a single server, combining Bluetooth, Wi-Fi and cloud computing technologies, offering the lowest total cost of ownership and the most flexible management. No servers are needed in-store to realize easy and efficient cloud-based management.

Zkong ESL can change price and promos on one shelf with agility , or millions, anywhere, in seconds. Know your prices are correct, always. ESLs synchronize the prices and information update in stores. Communicate your price directly to shelf. This will lower the labor and conscionable costs, optimize the store management processes and reduce the complaints caused by price errors

tyj (1)

The fully graphical ESLs can be used to highlight promos and, with our Bluetooth labels, more personal, engaging and rewarding offers can be sent to customers’ smartphones based on their buying behaviour – from search histories to past purchases. What’s more, you can partner with brands to promote their products on your labels, growing income from shelf-edges that will be more agile, eye-catching – and profitable.

Zkong ESL also can build personal, interactive and engaging in-store experiences. With our Internet of Things (IoT) enabled ESLs, create connected stores and digitise your shelf-edge to make limitless label changes in seconds, and build personal, interactive and engaging experiences.
You can further merge virtual and in-store experiences by displaying data that customers value online, such as competitors’ prices, stock levels, and social reviews. And, you can show any information – e.g. price per kilo, origin, recycling information and much more. Brand experiences can also be promoted, such as cookery workshops, technology 'how to' guides and fitness classes.

Automate your process by using our ZKONG Electronic Shelf Label Display Solution.

tyj (2)
tyj (3)

How The ESL Working?

ESL Synchronize with Cloud Platform

6226e0b52

Related Products

Accessory

sdv

Certificate

rth (1)

FAQ

1. What composed in the whole esl system?

It composed by ESL tags+base stations+PDA scanners+software+mounting kits ESL tags: 1.54'' , 2.13'' , 2.66'' , 2.7'' , 2.9'' , 4.2'' , 5.8'' , 7.5'' , 11.6'' , 13.3 '', white-black-red color, battery removable, Base station: connect the ESL tags to the whole system PDA scanner: bind ESL tags and commodities Software: managing ESL system and edit template Mounting kits: help ESL tags installed in different places

2. What is display template?

Template defines what information will be displayed on the ESL screen and how. Usually the information display is commodity name, price, origin, bar code, etc.

3. Template can be customized?

No need to customize. It is visual to edit the template, just similar to drawing and writing on blank paper. With our software, everyone is the designer.

4. If I buy samples for test, what should I pay attention to?

There are two options for your reference. a. Basic type: 1*Base station +several ESL tags+software b. Standard one: 1 demo kit box (all kinds of ESL tags+1*base station+software+1*PDA scanner+1 set of mounting kits+ 1*box) *Please note the base station is necessary for test. Our ESL tags can only work with our base station.

5. How to purchase?

Firstly tell us about your requirements or application Secondly we will quote you according to your information Thirdly please make the deposit according the quotation and send us the bank bill Fourthly the production and packing will be arranged Lastly ship the goods to you

6. lead time?

Sample order is usually 3-10 days Formal order is 1-3 weeks

7. How about guarantee?

1 year for ESL

8. Do you supply ESL demo kit for testing?

Yes. ESL demo kit is available, which includes all sizes of ESL price tags, base station, software and some accessories.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Related Products

    

    Send your message to us: